Retour au sommaire

Tous connectés

Quand l’on évoque le sujet de la révolution numérique et de l’industrie 4.0, vous êtes perplexe ? Ou au contraire, vous vous intéressez beaucoup au monde du digital, aux objets connectés et à l’impact qu’a le numérique sur notre vie de tous les jours ? 

Alors, vous allez être ravi du thème de la Journée Découverte Entreprises 2016 : Tous connectés ! 

De plus en plus, nos entreprises sont poussées à devenir connectées, le numérique étant vu comme moteur d’innovation et de transformation de notre pays. Il est indéniablement dans l’air du temps : impossible de ne pas en entendre parler au journal télévisé, entre amis ou sur les réseaux sociaux ! Cet aspect est même l’un des points de travail primordial de la politique du gouvernement wallon depuis qu’il a arrêté une stratégie numérique il y a quelques mois.

Au travers du thème « Tous connectés », la Journée Découverte Entreprises espère mettre en valeur les changements apportés par le numérique dans l’organisation de nos entreprises et l’impact que la culture numérique a sur celles-ci.

Représente-t-il un bouleversement radical pour nos entreprises ? Est-il synonyme de facilitateur de business ou d’avantage compétitif indéniable ? Est-il déjà bien installé dans l’entreprise ou à peine émergent ? Quoi qu’il en soit, le numérique dans l’entreprise sera mis à l’honneur chez les participants de la Journée Découverte Entreprises, le dimanche 2 octobre.

Allez de surprises en surprises en découvrant tout ce qui a trait au numérique chez nos entreprises participantes. Vous passerez ainsi du statut de noob au statut d’expert et pourrez vous proclamer officiellement « connecté » !